Ibiza pourrait avoir les couchers de soleil les plus magiques d’Europe. Toute l’équipe de Carefree Ibiza est de véritables amoureux du coucher du soleil. C’est pourquoi nous sommes heureux de partager nos endroits préférés pour voir le soleil se coucher. Nous avons sélectionné cinq lieux complètement différents, tous uniques et impressionnants à leur manière. C’est pourquoi nous vous recommandons de tous les essayer à votre retour à la isla bonita.

Bon Sol, Cala Vadella

Outre le fait que cette plage est presque notre arrière-cour, c’est une fabuleuse plage familiale avec des couchers de soleil épiques. La baie isolée située entre les rochers offre les meilleures vues sur le coucher du soleil de mai à septembre. Bon Sol est un restaurant italien décontracté typique sans code vestimentaire chic. Cela ne les dérange pas si vous entrez dans leur restaurant en maillot de bain aux pieds de sable. Mais si vous préférez le manger sur la plage, vous pouvez aussi le prendre à emporter. Et quand vous pouvez profiter du coucher du soleil avec une délicieuse tranche de pizza ou des pâtes aux cheveux salés et au cœur joyeux, vous faites certainement des souvenirs.

 

El Carmen, Cala d’hort

Le rocher magique Es Vedra est encore plus spécial quand on le voit avec le coucher du soleil. C’est pourquoi nous essayons de visiter fréquemment Cala d’Hort. Cela apporte toujours plus de paix et de bonheur. De toute évidence, une paella est un cours d’espagnol typique que vous souhaitez déguster au moins une fois pendant votre séjour sur l’île. Le restaurant El Carmen est sans aucun doute un choix fabuleux où aller. Assis à l’une des tables en bois sur la haute terrasse avec une vue imprenable sur Es Vedra et le coucher du soleil est une nuit dont vous ne vous souviendrez pas facilement.
Si vous préférez voir le même coucher de soleil épique mais souhaitez dîner plus tard? Allez à la tour de guet en face d’Es Vedra appelée Torre des Savinar, à quelques minutes en voiture de la plage Cala d’hort. Assurez-vous d’être là à l’heure pour vivre pleinement l’heure dorée avant le coucher du soleil.

 

Cala Escondida, près de Cala Comte

Si vous aimez l’ambiance hippie, c’est chez vous. Cala Escondida est en fait le chiringuito le plus durable de l’île. Il est situé dans une charmante petite baie près de Cala Comte. Ne vous attendez pas à un menu grand ou luxueux, mais la vue, l’ambiance et le personnel super sympathique valent certainement la peine de visiter cet endroit. Vous pouvez vous attendre à un délicieux wrap au poulet dans votre main gauche avec un mojito frais dans votre main droite qui offre une vue sur la mer au premier rang. Et si vous êtes chanceux, vous pourriez même avoir de la musique live avec une guitare ou une batterie et sentir les vagues toucher presque vos pieds. Nous vous le promettons, il n’y a absolument rien d’autre que vous souhaiterez à ce stade.

 

Hostal La Torre, Cap Negret

Juste au-dessus de la côte du célèbre Sunsetstrip où vont les plus jeunes fêtards, nous préférons ces restaurants étonnamment basés sur les rochers. L’Hostal La Torre est un charmant restaurant qui sert une bonne cuisine de tapas sur la terrasse principale, mais aussi sur des terrasses uniques avec beaucoup d’intimité pour une soirée romantique ensemble. Le dj crée l’ambiance parfaite avec sa musique pendant que le soleil se couche et rend le moment encore plus agréable. Même si vous décidez de ne pas dîner ici, apportez votre propre bouteille de vin et trouvez-vous une place sur les rochers plus bas sous le restaurant. Nous adorons cet endroit pour ses spots rocheux rugueux et intacts avec une vue à 180 degrés sur le coucher du soleil. Vous pourriez même être récompensé en voyant des dauphins nager, comme nous l’avons vu une fois ici .

 

Cotton Beach Club, Cala Tarida

Ce club de plage ultra blanc impeccable est situé sur les rochers au-dessus de Cala Tarida. Un club de plage luxueux avec un menu méditerranéen où les vues blanches et turquoises sont plus lumineuses que jamais. Restaurant parfait pour un dîner romantique au coucher du soleil avec votre bien-aimé, mais pas vraiment recommandé avec de jeunes enfants. La nourriture est délicieuse mais la vue et l’atmosphère sont là où tout est question. Quelques jours par semaine, ils proposent de la musique live avec des chanteurs ou des DJ. Cela a toujours été très agréable de venir ici, mais l’année dernière en 2020, ils n’ont pas du tout ouvert en raison des restrictions particulières. Nous ne pouvons pas attendre qu’ils soient à nouveau ouverts. Croyez-nous, la couleur blanche peut être assez intense avec le soleil d’Ibiza, donc si vous décidez de venir ici pendant la journée, apportez vos lunettes de soleil.

À bientôt

Et si nous pouvons vous donner une dernière recommandation, n’oubliez pas de battre des mains lorsque le soleil se couche, car ces moments précieux à Ibiza doivent être célébrés autant que possible. Surtout en 2021. Nous avons hâte de vous revoir sur l’île!

 

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *